gîte à LASTOURS

réf. G1861 - 4 personnes - 2 chambres
Notre deuxième gîte, celui de la Picholine, est prévu pour 4 personnes se trouve dans la 2e partie de notre maison, entièrement rénovée de nos mains, sur 55 m² et 2 niveaux, il vous offre lui aussi un confort exeptionnel pour son prix. Une cuisine bien équipée avec télévision, lave vaisselle 6 couverts, réfrigérateur congélateur, gazinière 4 becs, un four micro-ondes, un four traditionnel, machine à café Senséo et traditionnelle avec filtres Melita, boulloire électrique, grille pain, presse fruits, etc... Le salon est doté de 2 canapés en cuir de 2 places, le téléviseur est à écran plat et diffuse par satellite toutes les chaines de la TNT. A l'étage 2 chambres, la chambre rose avec 2 lits de 90 x 200 cm (mis côte à côte) et la chambre des 4 saisons avec 1 lit double de 160 x 200 cm, les deux chambres ont armoires et penderies et son décorées avec des oeuvres de Claudine.Une belle terrasse vous est offerte au dessus de la cascade et un accès en bord de rivière à 300 m pour y pécher la truite ou prendre un bain de pieds, sans oublier, notre piscine aménagée exclusivement pour nos hôtes et située au dessus de la maison (voir photo dans la description).Prix 2020 : en cliquant sur "Réserver"- Fourniture de draps de lits sont inclus dans nos prix.- Essuies de toilette et vaisselle sont inclus dans nos prix.- Le nettoyage final est aussi inclus dans nos prix.Panier d'accueuil offert à votre arrivée. Animaux non acceptés.Caution 150 Euros en chèques ou espèces.De par sa topographie à flanc de colline le lieu est déconseillé aux personnes moins valides et aux enfants en bas âge.NOTRE MAISON EST NON FUMEURS.
A 2 km du site du pays Cathare des Châteaux de Lastours, et à 15 mn de la Cité médiévale de Carcassonne et du Canal du Midi, Claudine et Marc vous accueilleront pour vous faire découvrir les charmes du Cabardès. Au contact des pentes rocailleuses de la Montagne Noire, le gîte dispose d'une terrasse fleurie donnant sur une cascade. accès public à la rivière Orbiel où vous pourrez pratiquer la pêche à la truite et vous tremper les pieds. Piscine à partager diametre 3.60m. Promenades pédestres et vtt balisées. Parking assurée.
-
notre gîte en images
L'entrée du gîte de la Picholine, décorée par Claudine.
-
La cuisine.
La cuisine est équipée d'une boulloire, d'une cafetière Senséo, une plaque de cuisson à 4 becs, un four micro ondes mixte et pour 2016 un réfrigérateur grande capacité avec congélateur séparé et un lave vaisselle 6 couverts ont été ajoutés.
-
La cuisine
Bouilloire électrique, cafetière Senséo, vaisselle en suffisance...
-
La chambre des 4 saisons
A la demande de nos clients, pour une raison de gain de place, nous avons équipé la chambre des 4 saisons d'un lit de 160 x 200 cm et une penderie fait également partie du mobilier.
-
La chambre des 4 saisons
Les oeuvres aux murs, sont des peintures sur soie, réalisées par Claudine.
-
La chambre des 4 saisons
Une lingerie de literie de qualité vous est offerte.
-
La chambre rose
Cette chambre étant plus grande que celle des 4 saisons, nous y avons installé 2 lits mis côte à côte de dimensions 90 x 200 cm. Soit pour les parents, soit pour les enfants à votre choix.
-
La chambre rose
Une armoire lingère àtiroirs est mise à votre disposition.
-
La chambre rose
Les oeuvres au mur sont de Line Abbot et de Muriel Bourgeois.
-
La salle de bain
Une salle de bain avec baignoire douche vous est offerte,
-
La salle de bain
Dans la salle de bain, une armoire pharmacie avec les produits de base, sous le lavabo la porte est décorée par Claudine.Chauffage individuel et porte serviettes y sont aussi.
-
La terrasse au dessus de la cascade
Cette terrasse a été modifiée et agrandie et se trouve maintenant en surplomb au dessus du ruisseau de la Caunette et de la cascade !
-
Le parking
Vous êtes devant le gîte de la Picholine.L'entrée du gîte se trouve sous le passage.
-
La nouvelle terrasse de la picholine (depuis octobre 2012)
Cette nouvelle terrasse construite par Claudine offre un bel espace au dessus du ruisseau de la Caunette et toute la place nécessaire pour y prendre des repas à 4.
-
Notre maison et le parking sur la placette
Vue de notre maison, à gauche avec la porte d'entrée, le gîte de l'Olivette et à droite le gîte de la Picholine.L'entrée se trouve sur la droite du bâtiment sous le passage qui mène à l'arrière de la maison et passe sous l'habitation des propriétaires.
-
Du mobilier et une déco de famille
Dans la salle à manger, une armoire à chaussures a été ajoutée et une petite armoire Espagnole se trouve sous la collection des chats blancs.
-
Nouveauté 2013 une piscine !
Nous avons ajouté depuis 2013 une piscine à disposition exclusive des occupants de nos 2 gîtes, cette piscine hors sol est hexagonale, d'une largeur de 3,60 m et d'une profondeur de 1,20 m.
-
Une piscine en pleine nature
Sa situation, inclus cette piscine sans vis-à-vis en pleine nature et avec un ensoleillement toute la journée.
-
Le salon
Le salon vous offre un téléviseur et 2 canapés en cuir très confortables.
-
Le coin à manger
Ce coin à manger est dans la cuisine et est équipé d'une télévision !
-
les + de la location de vacances
-
Nos poulettes
Nos productrices d'oeufs pour notre restaurant !
-
Les habitants de la rivière
La preuve que notre rivière est saine, ses habitants !
-
Un endroit superbe
Une piscine dans un endroit où le soleil brille toute la journée et située en nid d'aigle sur la vallée.
-
Le canal du midi
-
La cité de carcassonne
-
Les capitelles
-
Vin et gastronomie
-
Découvrez nos vognobles
-
Certains locataires nous ayant remis les vélos détériorés sans nous en avertir, nous ne mettons plus de vélos à disposition !
-
Les 4 châteaux de lastours
-
Feu sur carcassonne
-
-
localiser la location de vacances