En direct des propriétaires de gites et chambres d’hôtes “Gites de France” dans l’Aude

Chez Claire et Jean-Louis A Couiza... entre Sals et Aude

  • site-accueil-chez-claire-et-jean-louis-2.jpg
  • site-accueil-chez-claire-et-jean-louis-5.jpg
  • site-accueil-chez-claire-et-jean-louis-4.jpg
  • site-accueil-chez-claire-et-jean-louis-3.jpg
  • site-accueil-chez-claire-et-jean-louis-7.jpg
  • site-accueil-chez-claire-et-jean-louis-8.jpg
  • site-accueil-chez-claire-et-jean-louis-6.jpg
  • site-accueil-chez-claire-et-jean-louis-1.jpg
>
Chez Claire et Jean-Louis

La Haute Vallée de l'Aude et ses mystères...

Le gite Chez Claire se trouve à Couiza, village central des Pyrénées Audoises : une situation idéale pour partir à la découverte des sites du Pays Cathare, et pratiquer des activités de pleine nature très variées.

Dans le village de Couiza, face au stade et au château des Ducs de Joyeuses, le gîte est aménagé dans une maison mitoyenne s'ouvrant sur un jardinet clos et arboré.

Un barbecue et du mobilier de terrasse sont à disposition, ainsi qu'une agréable véranda sans vis-à-vis.

Depuis ce village calme, mais avec toutes les commodités, partez à la découverte de la Haute Vallée de l'Aude : Rennes les Bains, sa piscine d'eau thermale et sa source d'eau chaude (8km), Rennes le Château et son mystère (4km), le magnifique pic de Bugarach, la source de la rivière Sals, les gorges de Galamus, de la Pierre Lys, le village d'Alet les Bains avec son abbaye, les châteaux du Pays Cathare (Queribus, Peyrepertuse, Aguilar). Carcassonne et sa cité médiévale est à 40 km.

Vous pourrez aussi pratiquer des activités nautiques : les bases de Couiza, Quillan, Axat sont à proximité. Sans oublier les lacs de baignade de Quillan et Puivert, à 12km.


  • gite de Claire

    gite de Claire

    2 épis 5 personnes - 3 chambres

    Village central des Pyrénées Audoises, vous profiterez des nombreux sites du Pays Cathares, et des activités de pleine nature (canoë, rafting, vélo, balade et rando...) Dans le village de Couiza, face au stade et au Château des Ducs de Joyeuses, gîte aménagé dans une maison mitoyenne, ouverte sur un jardinet clos et arboré. Un barbecue et du mobilier de terrasse sont à disposition, ainsi qu'une agréable véranda, sans vis à vis. Depuis ce village calme, partez à la découverte de la Haute Vallée de l'Aude : Rennes les bains, sa piscine thermale et sa source d'eau chaude (8 km), Rennes le château et son mystère (4 km), le magnifique pic de Bugarach, les gorges de la Pierre Lys ... et bien d'autres lieux encore.

    voir cette location de vacances en gîte