En direct des propriétaires de gites et chambres d’hôtes “Gites de France” dans l’Aude

le Vigneron Quintillan Gîte rural le Vigneron

  • site-accueil-le-vigneron-quintillan-8.jpg
  • site-accueil-le-vigneron-quintillan-3.jpg
  • site-accueil-le-vigneron-quintillan-2.jpg
  • site-accueil-le-vigneron-quintillan-5.jpg
  • site-accueil-le-vigneron-quintillan-4.jpg
  • site-accueil-le-vigneron-quintillan-6.jpg
  • site-accueil-le-vigneron-quintillan-7.jpg
  • site-accueil-le-vigneron-quintillan-1.jpg
>
le Vigneron Quintillan

Au coeur des Corbières, bienvenue chez Nadine et sa famille!

Un esprit traditionnel familial dans une maison rustique au style moderne.

Bienvenue à Quintillan, petit village rural de 60 habitants, situé au coeur des Corbières, sur la route des Châteaux Cathares, entouré de collines, de bois, au milieu d'un vignoble que nous aimons et où nous cultivons avec passion nos vignes depuis 4 générations.

En 2005, nous avons aménagé  le gîte "le Vigneron" dans une ancienne maison familiale. Celle-ci à été rénové en 2017 afin de lui donner un style moderne tout en conservant cet esprit traditionnel familial et rustique.

Vous trouverez tout le confort nécessaire à des vacances calmes, reposantes et néanmoins dynamique lors de vos balades (pédestres, VTT) au coeur de nos sublimes Corbières. 


Pousser la porte du gîte Le Vigneron, c'est entrer dans l'univers du vigneron en cave coopérative. C'est une vraie rencontre et un moment authentique à partager.

Aujourd'hui, Nadine et Thomas exploitent 24 hectares de vignes en Corbières et en Fitou. Les vendanges de Syrah, Grenache et Carignan cultivées sur des terroirs argilo-calcaires et de schistes, sont récoltées à la main et vinifiées par le biais des caves coopératives de Cap Leucate et de Mont Tauch.

Si vous le souhaitez, nous serons ravis de vous faire découvrir notre métier de vigneron : visite du vignoble et dégustation de nos vins.


  • Gite rural Le Vigneron

    Gite rural Le Vigneron

    2 épis 6 personnes - 3 chambres

    Gîte de caractère situé dans un petit village des hautes Corbières entouré de vignobles, Nadine et Jean-René, viticulteurs en cave coopérative, vous accueilleront et vous parleront de leur exploitation agricole. Une visite des caves et une dégustation de leurs meilleurs crus vous sera proposée. Baignade naturelle eau tiède sur la commune à 3km (non surveillée). Châteaux du Pays Cathare à 15 minutes. Gîte décoré pour les fêtes de fin d'année.

    voir cette location de vacances en gîte